Logo Flower Camping
grau du roi tourisme

Camping proche de la mer

Depuis Anduze… une virée incontournable vers les horizons de la Camargue gardoise pour un dépaysement total ! Les plages de sable naturelles et préservées, la réserve ornithologique, les villages typiques… une belle diversité.

Les différents villages

Le Grau-du-Roi c’est un port de pêche, 18 km de plages et des petites maisons qui se fondent dans la nature sauvage et le premier port de plaisance d’Europe… la belle et longue plage de l’Espiguette n’attend plus que vous ! pour lézarder au soleil ou encore une virée à cheval le long de la plage.

Et si vous avez envie de vieilles pierres et d’histoire rendez-vous à quelques kilomètres à Aigues-Mortes pour visiter les remparts ou faire les salins d’Aigues-Mortes, vous y verrez probablement le long du canal des flamands roses. Ouvrez l’œil !

Et surtout n’oubliez pas que vous êtes en Camargue ! Taureaux, manade, couteaux, sels, ses vins, le travail du cuir… Les Saintes-Maries-de-la-Mer, village dépaysant typiquement camarguais vous attend pour une petite virée en train touristique.

Activités en bord de mer

Virée à cheval, baignade, location de bateau pour une promenade en mer, profitez également des paillotes et des bars de plage installés sur les différentes plages de l’occitanie ! Vous pourrez également louer des vélos et flâner le long de la mer ou vous rendre au seaquarium du grau du roi pour découvrir, comprendre et préserver le milieu marin, une belle sortie en famille dans le Gard !

Camping à 45 mn de la mer

Le Flower Camping les Fauvettes dans le Gard se situe 45 à min de Palavas. Vous profiterez de sa situation idéale entre mer et montagne pour découvrir pour découvrir le Gard et ses beaux paysages.

Durant votre séjour au camping Anduze, vous pourrez vous ballader sur les 7km de plage de sable fin qui longent la mer méditérannéee, de visiter Nîmes et découvrir sa gastronomie. Mais aussi, profiter de la “grande bleue”, vous y baigner, vous détendre, flâner dans les rues commerçantes de Palavas, manger une glace…

Anduze, aux portes des Cévennes, est le choix idéal pour se retrouver les pieds dans l’eau !

palavas tourisme