Camping Caravaning *** à Anduze dans le Gard
Merci de bien vouloir prendre connaissance du Réglement Intérieur du camping avant d’effectuer toute demande de réservation

 

P

our pénétrer, s’installer et séjourner sur le terrain (Propriété Privée), il faut y être autorisé par la Direction, s’engager à se conformer au présent règlement et à l’accord du séjour conclu.. L’accès du terrain est exclusivement réservé aux touristes (Art. 2 de l’arrêté du 11.01.93 ). L’accès du camp est strictement interdit aux vendeurs, colporteurs, enquêteurs, démarcheurs, quêteurs. Tout prosélytisme religieux, politique, etc… est exclu. Nous n’acceptons plus les mineurs non accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux et cela même s’ils sont porteurs d’une autorisation parentale.

A

 l’arrivée, inscription avec dépôt du carnet de Camping International, justificatif d’assurance, ou carte grise caravane.
Emplacement : le prix est calculé de 15h à midi. Le montant du séjour est dû en totalité à l’arrivée, ainsi que la taxe de séjour.
Location de mobil homes et chalets : le prix est calculé de 15h à 10h. Le paiement du solde du séjour doit avoir lieu au plus tard 30 jours avant le début de votre séjour. Passé ce delai, nous considérons votre réservation comme annulée. La réception est ouverte de 9h à 12h et de 15hà 18h.

L

es visiteurs sont admis entre 09 h. et 21 h., et doivent à chaque entrée se présenter à l’accueil et doivent acquitter la redevance prévue au tarif. Ils sont acceptés sous la responsabilité des touristes qui les reçoivent. L’accès à la piscine leur est interdit.
Les véhicules doivent rouler au pas. Leur stationnement ne doit pas se faire en dehors des places qui leur sont désignées. Le lavage des véhicules est interdit. Ne peuvent pénétrer dans le camp que les véhicules appartenant aux campeurs y séjournant !

L

es chiens doivent être tenus en laisse. Les maîtres ne doivent jamais les laisser seuls, même enfermés dans une voiture ou une caravane et doivent veiller au nettoyage des souillures. La présentation du carnet antirabique est exigée. Les animaux considérés par la loi francaise comme dangereux ne sont en aucun cas admis dans l’enceinte du camping. La direction du camping se réserve le droit de refuser l’accès à tout autre animal représentant un risque majeur.

C

hacun doit s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à l’aspect du camping. Ne jeter aucune eau polluée sur les sols ou sur les grilles pluviales. Les W-C chimiques doivent àªtre déversés dans les vidoirs spéciaux. Les ordures ménagères doivent àªtre déposées dans les poubelles. Le lavage du linge et de la vaisselle est strictement limité aux bacs prévus à ces usages.

L

es plantations doivent être respectées. Toute dégradation sera à la charge de son auteur. Les enfants restent sous l’entière responsabilité des parents, ils doivent être surveillés en permanence. De jour comme de nuit, chacun est instamment prié d’éviter tout bruit ou discussion gênant les voisins. Le silence est de rigueur de 24 h. à 08 h. du matin. Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil.

A

viser immédiatement la Direction si feux ou fumée suspecte. Seuls les barbecues à gaz sont autorisés. Chaque caravane doit être munie d’un extincteur. Aucun dispositif de blocage ne doit entraver l’évacuation. Seuls les béquilles ou calage non scellés sont autorisés.

L

e responsable de l’établissement veille au respect du présent règlement et a le devoir de sanctionner les manquements. Il peut appliquer la disposition par laquelle toute infraction entraîne l’expulsion de son auteur. La Direction décline toute responsabilité en ce qui concerne accidents et incidents entre usagers. Piscine : la baignade n’est autorisée qu’avec le port du maillot de bain, slip ou boxer. Shorts, bermudas et pareos sont interdits.

S

uggestions et réclamations seront volontiers prises en considération. Veuillez les dater, signer indiquer vos noms et adresse et les remettre à la Direction qui vous en remercie.

Top